La CCSB, labellisée Terre de Jeux 2024, vous lance un défi !

Défi n° 7 / Mai 2024 – Randonnées au Col de Crie !

La CCSB, labellisée Terre de Jeux 2024, s’engage à mettre plus de sport dans le quotidien de ses habitants avant les Jeux Olympiques.

En ce mois de mai, la Communauté de Communes Saône-Beaujolais profite de la réouverture de la Maison du Trail et de la Randonnée au Col de Crie (Monsols – Deux-Grosnes) pour vous faire découvrir 3 circuits de randonnées que vous pourrez choisir selon votre niveau et votre envie. Ce sera également l’occasion de découvrir l’équipement et sa nouvelle équipe.

Ci-dessous les liens pour obtenir les circuits:

https://www.destination-beaujolais.com/apidae/doc/4981133-12035606-1.gpx

https://www.destination-beaujolais.com/apidae/doc/4981133-8988769-3.pdf

N’oubliez pas de mettre en valeur votre effort, en vous prenant en photo devant la Maison du Trail et de la Randonnée au Col de Crie et de l’envoyer avec vos coordonnées à sports@ccsb-saonebeaujolais.fr ! Vous pourrez ainsi tenter de remporter une année de licence dans une des associations sportives de la Communauté de Communes Saône-Beaujolais lors du tirage au sort du mois de juillet.

Et aussi… en mai

Au centre culturel Le Singulier(s) à Belleville-en-Beaujolais :

  • le Volley Club Belleville fera une animation découverte le samedi 11 mai de 14h à 17h.
  • le tir à l’arc avec l’association les Archers du Pays des Brouilly animera également un temps de découverte le samedi 25 mai de 10h à 12h.

Au Parc Carenthia à Charentay :

  • les Archers du Pays des Brouilly propose une séance de découverte le samedi 25 mai de 14h à 17h.

Ciné-débat Sport :

  • le cinéma Le Singulier(s) à Belleville-en-Beaujolais organise un ciné-débat autour du handisport et de ses valeurs le vendredi 31 mai à 19h avec la participation de l’Association Sportive du Lycée Aiguerande (séance ouverte à tous).

 

 

Partager ce contenu
Aller au contenu principal